Les personnes2018-11-09T10:55:30+00:00

Les personnes

La préservation de votre sphère privée, une disponibilité personnelle constante, un suivi sur mesure, de la persévérance, de la fidélité sont les valeurs et comportements qui nous unissent et nous lient à chaque client. A cela s’ajoute la recherche des solutions adaptées à vos besoins, alliant performance et sécurité. L’expérience nous a appris à ne garder que l’important, tout en soignant le détail.

Voilà l’engagement que les acteurs de W.I.S.E. Management SA vous proposent, et s’engagent à respecter.

Louise Dupont

Administratrice

Diplômée en Science Économique de l’Université de Genève. Forte d’une expérience de 25 ans auprès de brooker internationaux comme Merrill Lynch, Donaldson, Lufkin & Jenrette et Crédit Suisse First Boston, Mme Dupont assure également la présidence du Comité de Placement de W.I.S.E.Management SA.
Consultante financière indépendante, Mme Dupont nous apporte sa fine connaissance des marchés et son expertise dans l’analyse tout en réunissant un groupe d’experts extérieurs pour effectuer les recommandations de placement et les contrôles indépendants (sur la gestion exercée.)
Mme Dupont est NYSE Registered Representative.

Jean-Marc Wenger

Partner

Diplômé en Science Economique de l’Université de Genève, Monsieur Wenger a une longue carrière dans la gestion de fortune, d’abord à l’UBS puis au Crédit Lyonnais, tant au Brésil qu’en Suisse, et enfin auprès d’un important gestionnaire de fortune indépendant de la place. Monsieur Wenger s’occupe, en plus d’une importante clientèle sud-américaine, de la stratégie de développement de l’entreprise.

Philippe Favre

Partner

Diplômé en Lettres de l’Université de Genève. Philippe Favre est également titulaire du Certificat en Compliance Management. Fort d’une expérience de 5 ans dans le commerce international puis de 9 passés auprès d’un important gestionnaire de fortune indépendant, Philippe Favre a rejoint WISE en 2009 s’occupe, entre autres, de la compliance et de la gestion administrative.

Jean-Philippe Gigon

Directeur

Riche de plus de 30 années d’expérience auprès de grandes enseignes : UBS, Banco Santander, J.P. Morgan et Landolt & Cie SA ainsi que dans de nombreux pays, Jean-Philippe Gigon a rejoint W I S E Management en 2016. Ce nouvel écrin lui permet d’offrir tout son savoir-faire et son service sur-mesure à sa clientèle majoritairement Latino-Américaine. Jean-Philippe Gigon est responsable du Comité d’Investissement.

Roger Viret

Directeur

Une carrière de 30 années enrichissantes auprès d’entités de renom à savoir UBS, Lloyds Bank PLC et Landolt & Cie SA ont permis à M. Roger Viret d’acquérir une expérience sans pareil dans le service et la gestion de fortune de sa clientèle ibérique. Roger Viret a décidé de rejoindre W I S E Management en qualité de gérant indépendant afin d’offrir tout son savoir-faire et un service personnalisé au profit de sa clientèle hispanophone.

Juan Marcos

Directeur

 Juan Marcos est titulaire d’un Master en Science Économique de l’Université de Genève. Il se dédie depuis plus de 20 ans à la gestion de fortune auprès d’entités prestigieuses: UBP, Lloyds plc, Landolt & Cie SA. Passionné par son métier, Juan a rejoint W I S E Management en 2017 afin de mettre à profit son expérience, de parfaire un service et une gestion de patrimoine sur mesure consacrée à sa clientèle espagnole et hispanophone, au sein d’une structure sans pareille.

Larissa Johanson

Directrice, CFA

Larissa Johanson est internationale de par ses formations académiques : ESSEC Paris, LSE Londres, McGill Montreal, Valmont Lausanne. Son parcours professionnel auprès des Nations Unies, de Nestlé, Deutsche Bank ainsi que de Landolt & Cie lui a apporté agilité, diversité technique et acuité humaine. Aujourd’hui Larissa Johanson met ses talents, son enthousiasme et sa polyvalence au service d’une clientèle au lifestyle unique, combinant ressources globales et accès individualisé.

Sandra Aguiar

Fondée de pouvoir

Forte d’une expérience de plus 15 ans dans la gestion de fortune auprès de Lombard Odier, Banco Santander et d’un gestionnaire indépendant, Sandra Aguiar nous apporte sa discrétion, sa parfaitement autonomie, sa rapidité d’exécution dans le suivi de la clientèle francophone, hispanophone et lusophone.

Victor Gavian

Assistant

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans la gestion de fortune acquise auprès d’une grande enseigne suisse, Victor Gavian offre un service précis, ponctuel et rapide ainsi qu’une profonde connaissance de la palette de produits et services. Ses talents linguistiques et de communication en font un partenaire apprécié tant en français et en anglais qu’en espagnol.

Noémia Relva

Gestionnaire Junior

Noémia Relva a une expérience de plus de 10 ans dans le secteur de la gestion privée. Multilingue et à l’aise tant avec des clients suisses qu’internationaux, elle a occupé plusieurs positions auprès de banques renommées suisses qui lui ont permis d’acquérir d’excellentes compétences dans le domaine de la gestion de fortune. Extrêmement dévouée, Noémia Relva a rejoint W I S E Management en 2016 pour mettre à disposition d’une clientèle lusophone son approche méticuleuse, structurée et personnalisée.

Caroline Grandjean

Office Manager

Titulaire d’un diplôme d’employée de commerce et d’une Maturité Fédérale. Après un début de carrière dans le commerce de détail, Caroline Grandjean a réorienté son activité en travaillant durant 9 ans chez un important gestionnaire de fortune indépendant avant de rejoindre Wise en 2009. Caroline s’occupe de l’assistanat et du suivi logistique et bureautique.

François Douffiagues

IT Manager

Au bénéfice d’une formation d’architecte de l’école spéciale d’architecture de Paris, François Douffiagues, en parallèle à ses études devient enseignant informatique pour les autres étudiants de l’école et crée sa propre entreprise de Conseil. Après plus de 25 années d’expérience, en tant que spécialiste et administrateur certifié Apple, il s’assure du bon fonctionnement de l’infrastructure technique de W I S E Management. Depuis 2010, il est en charge du développement et du support rapide aux utilisateurs, dans un monde de plus en plus connecté et dépendant des nouvelles technologies.

Philippe Hofer

Manager

Titulaire d’un MBA en Gestion d’Entreprise de HEC Lausanne (Université de Lausanne), Philippe Hofer a une longue carrière bancaire passée essentiellement au sein d’UBS et de Barclays (Suisse) SA. Il a géré la cellule africaine de Barclays (Suisse) SA et auparavant été responsable Wealth Management respectivement pour le Moyen-Orient ainsi que l’Afrique et Israël à l’UBS. Philippe Hofer a rejoint W I S E Management en 2016 ; il nous apporte sa longue expérience et son sens de l’organisation dans la gestion des risques, des projets réglementaires et ceux liés à l’investissement.

Claudia Andrade

Assistante

Titulaire d’un diplôme d’Employé de Commerce ainsi que d’une Maturité Professionnelle, Claudia Andrade a travaillé durant plus d’un an auprès du Crédit Agricole Suisse SA. Son parcours professionnel auprès d’une Fiduciaire multinationale dans différents départements tels que Tax, Audit, & Marketing, lui ont apporté assiduité, diversité, et professionnalisme. Claudia Andrade met à profit de W.I.S.E. Management SA son enthousiasme, sa diplomatie et sa polyvalence avec ses talents linguistiques auprès d’une clientèle anglophone, lusophone, italophone et hispanophone.

Carolina Penteado Navalho

Assistante

Titulaire d’un diplôme d’employée de banque. Carolina Penteado Navalho a débuté sa carrière en tant que conseillère Cash Service auprès du crédit Suisse. En 2018, elle rejoint WISE Management pour mettre à profit son grand enthousiasme, son ambition et son fort esprit d’équipe.

Lydia Landis

Assistante

Après deux années d’études en Lettres à l’Université de Genève, Lydia Landis se dirige vers l’Ecole Hôtelière de Genève et y obtient le diplôme ES (Etudes Supérieures). Elle commence son parcours professionnel chez Christie’s International SA, Maison de Ventes aux Enchères en tant que responsable du « Private Viewing » dans le département bijoux, active, entre autre, aux ventes sur Genève et Saint-Moritz.

Pour des raisons tant professionnelles que familiales, Lydia Landis a vécu quelques années à l’étranger. A son retour, elle s’oriente vers la finance en travaillant d’abord pour un important gestionnaire de fortune indépendant à Genève. Elle rejoint ensuite Clear Eight Capital SA avant d’occuper un poste au sein du « Family Office » de Suntrust Investment Co SA.

Ses études et ses voyages ont permis à Lydia d’acquérir la maîtrise de plusieurs langues : l’italien, l’anglais, l’espagnol et l’allemand. Forte de son expérience dans le domaine des finances, Lydia Landis rejoint l’équipe de W.I.S.E Management SA en tant qu’assistante, en travaillant pour les Apporteurs d’affaires .